philosophie

Notre maison est notre refuge, elle est toujours là pour nous réconforter, c’est un lieu où nous nous sentons bien et où nous voulons toujours revenir.

Notre foyer fait partie de notre identité et nous nous exprimons à travers lui. Notre maison reflète notre histoire personnelle, elle rassemble et synthétise notre vécu.

Un mélange conjoncturel de circonstances, d’objets, d’espaces, de goûts et de nécessités configure le caractère de notre intérieur. La collection Sancal Maison offre une sélection de produits basiques et versatiles qui s’adapte à votre personnalité.


La partie centrale de notre maison est le canapé: un meuble volumineux à la présence forte qui colonise notre espace. Sancal exige deux fondamentaux s’appliquant également au reste de nos produits: beauté et commodité.

Commodité par évidence parce que nous passons une grande partie de nos moments de repos installés sur notre canapé, pour profiter de films haletants, de romans inoubliables, des meilleures siestes, des conversations les plus importantes, des meilleures fêtes entre amis... Enfin, nous ne renonceront jamais à ces heures passées sur notre canapé, à ces hommages quotidiens au bien- être que nous méritons.

Beauté comme forme d’expression, comme félicité et comme harmonie, beauté sans frivolité, beauté comme un cumul de sensations. La sélection de Sancal Maison intègre de beaux produits mais surtout des produits qui aspirent à être beaux dans leur contexte qui est notre foyer, où ils doivent partager l’espace avec l’obligation d’être généreux et ne pas envahir ou altérer la beauté des autres objets.

Nos habitations se convertissent en espaces fonctionnels grâces aux designs que l'on y incorpore, mais nous pouvons aussi les convertir en espace dynamiques et de relaxation, pour que les personnes qui y habitent puissent s' exprimer, avoir des émotions et grandir sans les barrières des modes passées.
esenfr    
*Contact | © 2014 Sancal Diseño S.L. | Legal Notice | Répertoire
SANCAL
Graphic design Juan Ibañez, Sancal Programming Web www.cg21.net